Pour nous joindre

Visitez un centre ServiceOntario

Les services au comptoir

Les services au comptoir du ministère des Finances sont offerts dans certaines établissements ServiceOntario. Ces établissements acceptent les déclarations et paiements autres qu'en argent comptant relatifs à plusieurs types de taxes et impôts, notamment la taxe de vente au détail, l'impôt-santé des employeurs, les droits de cession immobilière, l'impôts foncier provincial, les taxes sur les carburants et le tabac, des taxes sur la bière, le vin et les spiritueux, et autres taxes et impôts provinciaux, au nom du ministère des Finances.

Les 12 bureaux ci-dessous acceptent les paiements en argent comptant.

ServiceOntario locations accepting cash payments

Heures de visite

  • De 8 h 30 à 17 h, avec quelques exceptions à certains établissements
  • Nos bureaux sont fermés les jour fériés

Remarque :

Les bureaux fiscaux du ministère des Finances continuent d'accepter les paiements et déclarations d'impôt des sociétés de l'Ontario (CT) pour les années d'imposition se terminant avant le 1er janvier 2009 dans les boîtes de dépôt prévues à cette fin. Toutefois, le ministère ne pourra pas accepter de paiements ou déclarations CT pour les années d'imposition se terminant après le 31 décembre 2008. Par conséquent, tous les paiements et déclarations portant sur des années d'imposition harmonisées doivent être envoyés à l'Agence du revenu du Canada (ARC). Veuillez communiquer avec l'ARC au 1 800 959-7775 ou 1 800 665-0354 pour appareil de télécommunications pour sourds (ATS).

La loi interdit aux membres du personnel de ServiceOntario, tout comme à ceux du ministère des Finances, de divulguer des renseignements fiscaux confidentiels, sauf dans les limites des dispositions prévues par les lois fiscales et la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée.

Page : 2706  |